Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez zaynmomo sur Hellocoton

mardi 12 juin 2012

Le Commencement !

Bonjour a tout les gourmands invétérés, Indomptable et incorrigible ! J'ai décidé de crée mon premier blog (peut être bien un premier pas vers un grand succès culinaire !) En Fait j'ai hâte de partager mes plats Mes recettes mes conseils mes test de produits car partager c'est incontournable dans ma nature . A chaque fois que je recherche des recette sur le net je tombe sur un blog; chaque fois que je fais une nouvelle recette je me demande : " Pourquoi je ferais pas un blog" chaque fois que je test de nouveaux produits je me demande pourquoi ne pas faire un blog pour faire partager mes opinions ?! Alors c'est le moment de concrétisé mon idée donc je me lance dans mon aventure alors je vais vous faire partager un petit morceau de ma vie ! " Let's Go !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire