Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez zaynmomo sur Hellocoton

jeudi 23 mai 2013

CHIPLACE.FR "TRND"

image
                                              image

Hello , Aujourd'hui je m'adresse à toutes les fashionista's et les fashionisto's nous qui devions faire les quatre coins du monde pour recherche "The vêtement tendance " cette époque est révolue . Des centaines de magasins , des millier de vêtement d’accessoires et de divers objets compilés sur un seul et unique site . Mais je sait que vous vous posez tous et toutes la même question : -"Comment est-ce possible ? , C'est quoi le site?" . Pour tout vous dire moi aussi je ne connaissais pas ce site , je l'ai découvert grâce à un sondage "TRND" afin de le découvrir et de donnez notre avis dessus .
Chicplace est un site de vente en ligne qui regroupe des vêtements des différents magasins des différentes capitales de la mode ( Paris , Milan , Barcelone et tant d'autres ) Tout ceci en une seule commande la méthode pour faire le tour du monde en quelques minutes?  Je me suis inscrite ( trés simple et rapide) je vais commander car les Frais de Port sont Offerts jusqu'a la fin du mois profitez en vite . Ce site va révolutionner la vie de ceux qui manque d'inventivité lorsqu'il faut offrir des cadeaux entre les enfants de la copine , la mamie , la tante les enfants et tout le reste ! Grace à la rubrique "Cadeaux" plus besoins de se creuser la tête tout y est les tabliers pour les fondus de cuisine des décorations très 
tendances ! au passage je suis tombée amoureuse d'un service à thé très kitsch d'une grande marque espagnole ! Le site est ludique est très simple à comprendre pour les débutantes étant une fan de l'achat su le net désormais plus besoins de chercher sur mille sites différents ce que je cherche tout y est le mobilier , le textile , la literie et même des condiments  d'autres pays ce qui est très cool .
              imageimage




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire